leasing citroen lld et loa sans apport
MES COUPS DE COEUR

Marque

TRIER PAR PRIX

  • Prix croissant
  • Prix décroissant

BOITE DE VITESSE

  • Manuelle
  • Automatique

CARROSSERIE

  • 5 portes
  • 3 portes

Energie

  • Diesel
  • Essence

Marque

  • Citroen

PLACES ASSISES

  • 5
  • 7
  • 2
  • 4

Type

  • Compacte
  • Monospace
  • Berline
  • Utilitaire
  • citadine
  • Ludospace

leasing citroen, lld et loa sans apport, devis personnalisé et commande en ligne

Les meilleures offres de citroen en leasing & LOA sans apport.Toutes nos offres de la marque au chevron décliné en neuf et en jeune occasion en location longue durée pour particuliers et leasing sans apport ! Vous trouverez une large gamme en motorisation essence ou leasing diesel, en 3 ou 5 portes, compact, berline routière ou monospace, la marque Citroen vous offrira un vaste choix de véhicules pour tous vos attentes. Choisissez ci-dessous votre Citroën et obtenez notre meilleure proposition en 3 clics.Validez votre dossier avec toutes les pièces et faites vous livrer votre véhicule.Simple et pratique, vivez enfin libre et sans contrainte.

Constructeur automobile Français, Citroën à été fondé en 1919 par le polytechnicien André Citroën. Après la première guerre mondiale il transforme sa propre usine de fabrication d’obus pour en faire un site de production de véhicules à moteurs. Le premier modèle est né, la Citroën type A, au niveau européen elle est la première voiture fabriqué de série. Elle sera vendue à plus de 12 000 exemplaires l’année suivante.

En 1924, André collabore avec un ingénieur Américain spécialisé dans la carrosserie acier pour les voitures de chemins de fers. Suite à cela, un an après, Citroën lance la première carrosserie entièrement fermée et constituée d’acier en Europe.

En 1930 la C4 et sa déclinaison familiale C4F voit le jour. La voiture rencontrera un franc succès malgré une concurrence agressive. Le moteur flottant apparait en 1932. Aujourd’hui appelés silentblocs en mécanique, ces morceaux de caoutchouc absorbent les vibrations produites par le moteur. La société innove mais n’engrange pas assez de bénéfices, en 1933 elle envisage de baisser les salaires de ses employés. Les grèves se multiplient et la marque entre en faillite. Pourtant elle vient à peine de révolutionner le monde automobile avec la sortie de la Traction Avant !

Les Banques et les apporteurs de capitaux perdent confiance et se désistent pour éviter un surendettement chronique. Pierre Michelin (fils du fondateur du groupe Michelin) se voit confier la gestion de Citroën pour lui éviter la faillite complète. Il va reprendre la marque en 1934 après une mise en liquidation judiciaire pour sauver les quelques 250 000 emplois.

En 1936 la marque propose un modèle diesel appelé : 11 MI, une première mondiale ! La 2 chevaux est construite en parallèle, mais l’usine du quai de javel est bombardée. Les quelques prototypes sont intacts et désormais dissimulés. La production tend vers 0 à cause de l’occupation.

En 1941 une pénurie de carburant pousse Citroën à concevoir le type 23 et 45 utilisant le gazogène comme carburant en tant qu’alternative pour ses clients. Durant la guerre la production chute de 100 000 productions à 9000. Elle reprendra un second souffle grâce à la fabrication d’utilitaires (50% de la totalité produite).

Après la guerre la 2CV fera son entrée au salon de paris en 1948 face à l’ancien président Vincent Auriol. Les 5millions d’exemplaire vendus jusqu’en 1990 lui assurent un avenir très confortable. Le succès de la 2 chevaux poussera Citroën à créer une déclinaison de type fourgonnette.

Le PDG Pierre Boulanger meurt en 1950. Le type 55 succède peut après à l’utilitaire réputé type 45, sa nouveauté vient de son moteur essence et diesel.

La DS fait son apparition au salon de Paris tel un ovni, en 1955. Suspensions hydropneumatiques, aménagement intérieur avant-gardiste et une assistance hydraulique généralisée. Le Quai Javel est renommé Quai André Citroën en hommage à son créateur en 1958.

Au fil des années le constructeur automobile va continuer l’ascension technologique de ses véhicules. Phare directionnels, carrosseries restylisées, injection électronique et même une garantie anticorrosion de 5 ans dans les années 87.

En 2003 Citroën obtiendra son premier titre de champion du monde de rallye grâce à son célèbre pilote Sébastien Loeb. Beaucoup de prototypes électriques seront lancés Ce palmarès met en avant la volonté qu’a Citroën de toujours faire évoluer la gamme de ses voitures.

Innovantes, designs ou pleines de technologies le choix ne manque pas. Pour la suite, il est facile d’imaginer que la pionnière de la traction avant à encore de l’avenir devant elle…

De ce fait, Louer une auto, vous apporte toujours le leasing sans apport avec cette jolie gamme de Citroen en commencant par la minicitadine Citroen C1 économique, puis la lld pas cher avec la Citadine polyvalente Citroen C3, mais encore la Loa Monospace compact C3 Picasso, suivi de près par la DS3 citadine, ou la berline chic DS4 en Loa.

Louer une auto, c'est toujours sans apport avec Citroen C5 Tourer familiale, le ludospace Nemo en lld, le Suv C4 Cactus bas prix et enfin Citroen Berlingot Utilitaire.