Specialiste du leasing de voiture occasions recentes
MES COUPS DE COEUR

leasing , location longue durée et loa de voiture occasion sans apport.

Pourquoi leasing de voiture occasion ?

Pourquoi leasing de voiture occasion ?

Le principe du leasing repose sur le fait de pouvoir accéder à un véhicule récent sans se ruiner. A la différence d’un véhicule neuf, la location avec option d’achat sur un véhicule d’occasion répond mieux aux besoins de la plupart des consommateurs. En effet le budget à accorder sera moins onéreux pour un même véhicule. Il sera donc plus facile d’y souscrire.

Quels sont les véhicules mis en leasing en occasion:


Il s'agit de véhicules considérés comme de jeunes occasions. Ce terme s’utilise lorsque la voiture est datée de moins de 36 mois et qu’elle ne dépasse pas 50 000 km au total pour son compteur. Pour vous donner un ordre d’idée nous avons effectué une moyenne entre nos voitures  d’occasions mis à disposition pour nos clients particuliers. Elle est de 22 mois et 30 000 km pour nos JOC. (Jeunes occasions).

En plus de ces critères fondamentaux, nous sélectionnons avec soin des véhicules en très bon état et bien entretenus. Tout cela pour que vous puissiez bénéficier d’une voiture de leasing de qualité.

L'origine de nos véhicules d’occasion:


Ils sont issus généralement de la location longue durée (retour de lld, loa, leasing). Utilisés par des clients qui en ont eu besoin, sur un laps de temps très court et pour une mission bien déterminée. En de très faibles quantités, il est possible que ce soit aussi des véhicules de démonstration (VD). Dans tous les cas, le principal atout de ce mode de sélection, c’est  d’acquérir des véhicules qui ont vécu un usage propre et professionnel. A leur retour de location, ces véhicules de location sont automatiquement expertisés. La carrosserie est soigneusement contrôlée, la mécanique et le train roulant sont vérifiés, nous analysons: le suivi de l’entretien, des conditions d'utilisation ainsi que la propreté de l’habitacle...

Une sélection rigoureuse:


Ensuite nous suivons le rapport d'expertise établi et l'application de notre charte technique.  Les véhicules éligibles et révisés sont donc remis sur le marché de la location longue durée et leasing. Bien sur, ceux-ci sont 
sans apport tout comme leurs homologues neufs.
Lors de la livraison du nouveau contrat de leasing ou de location longue durée, une nouvelle garantie est délivrée.

Le principe:


L’avantage principal de cette méthode est de réduire vos mensualités. En effet, la plus grosse décote du véhicule a déjà été supportée. Vous évitez donc la partie financière la plus élevée lors d’un contrat de leasing auto. 

Vous bénéficiez ainsi d'un véhicule de location longue durée rigoureusement sélectionné et de nouveau sous garantie. Celui-ci allie ainsi un loyer peu cher et très compétitif.

Cette diminution du loyer mensuel, face à un véhicule neuf, est de l’ordre de 18 à 22% en moyenne, pour une offre en jeune occasion. Un pourcentage assez conséquent qui pousse 8 clients sur 10 à partir sur un véhicule de leasing d’occasion.

Pour résumer, un véhicule de leasing en jeune occasion vous apporte la garantie du neuf avec un loyer moins cher. Maintenant il ne vous reste plus qu’à trouver l’offre de location longue durée qui vous convient parfaitement sur Loueruneauto.fr !