leasing Seat lld et loa sans apport neuf et jeune occasion
MES COUPS DE COEUR

Marque

TRIER PAR PRIX

  • Prix croissant
  • Prix décroissant

BOITE DE VITESSE

  • Manuelle
  • Automatique

CARROSSERIE

  • 5 portes

Energie

  • Essence
  • Diesel

Marque

  • Seat

PLACES ASSISES

  • 5

Type

  • SUV
  • Berline
  • 4x4 & SUV
  • citadine

Découvrez les meilleures offres SEAT en leasing sans apport.Toutes nos offres de location longue durée et leasing de la marque Seat décliné en neuf et en jeune occasion pour particuliers sans apport !

Vous trouverez une large gamme en motorisation essence ou diesel, en 3 ou 5 portes, compact, berline routiere ou monospace,la marque SEAT sera vous offrir un vaste choix de véhicules pour tous vos attentes. Choisissez ci-dessous votre voiture SEAT et obtenez notre meilleure proposition personnalisée en moins de 3 clics.Validez votre dossier avec toutes les pièces et faites vous livrer votre véhicule.Simple et pratique, vivez enfin libre et sans contrainte.

Créée en 1950 par une banque Espagnole privée, SEAT construira d’abord des véhicules sous licence FIAT.

Les mêmes modèles qu’en Italie mais avec des déclinaisons : 4portes, 5portes… La première SEAT est une berline 4 portes appelé 1400, elle est inspiré de la FIAT 1400. Elle sera vendue pendant 10 ans jusqu’en 1963 puis obtiendra une nouvelle carrosserie avant de subir une refonte complète en 1964. Elle s’appellera SEAT 1500 et aura un moteur avec un meilleur rendement.

En 1957 sort en parallèle la 600, après la guerre espagnole elle devient un symbole de la reconstitution à l’échelle nationale. Elle répond à la demande du marché souhaitant un véhicule fonctionnel, économique et efficace. Son succès ne se fit pas attendre, les commandes triplèrent en quelques années. En 1968 sort la SEAT 124 et ses évolutions suivront tout au long de sa carrière (cylindrée, design…).

Le département SEAT Sport voit le jour en 1971, le but est de se lancer dans la compétition rallye avec des véhicules consacrés spécifiquement à cette catégorie comme la 1430. L’année suivante le modèle 127 est produit, 50 000 exemplaires vendus en 6 mois.

A coté, la mythique 600 est arrêté un an après. Malgré le choc pétrolier des années suivantes, de nouveaux modèles voient le jour comme la 132. A la mort du Général Franco en 75 les affaires internationales reprennent, l’ouverture des frontières ouvrent le marché.

Fiat monte dans le capital de SEAT. En 1976 sort la surprenante SEAT 1200 sport, la première « bocanegra » avec son pare-choc avant noir et ses lignes agressives. Les performances ne sont malheureusement pas à la hauteur et ce sera un échec dans les pays Européens. Le plan stratégique pour s’étendre en Europe coutera cher à SEAT malgré des ventes conséquentes.

Fiat souhaitant acquérir la totalité de SEAT demande à l’état Espagnol un désengagement au niveau du capital du constructeur. Les italiens craignant une forte délocalisation des usines FIAT, vont faire pression jusqu'à l’abandon du projet par la marque Turinoise.

L’INI, un actionnaire national rachète donc la marque espagnole pour un somme ridicule. Après ce changement, aucune direction n’est donnée à l’entreprise et la faillite guette. Volkswagen opère un partenariat avec SEAT en rachetant 50% de ses parts en 1982.

Des tensions avec FIAT se font sentir, la SEAT Ronda qui sort la même année, roule sur les plates bandes de la Fiat Ritmo qui était un projet de la marque italienne. Pendant les années 1986 Volkswagen va acquérir totalement SEAT au sein de son groupe.

Depuis les véhicules que l’ont connait aujourd’hui vont se succéder : ibiza, leon, toledo. Les modèles évoluent sans cesse et leurs designs sont épurés.

SEAT est une marque qui saura vous plaire par ses finitions et ses agréments moteur.

C'est pourquoi Louer une auto, compte parmi ses leasing sans apport, la citadine Seat Ibiza, la compacte Seat Leon ainsi que le Suv Seat Arona.